micspit vtec 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Voici quelques photos de ma dc2 jdm avec ses nouvelles roulettes qualité "gsm" de plus belles suivront. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] team racing dynamics pro race 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca claque!! Blanc et rouge y a rien à faire, c'est fait pour aller ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu m'ennerves pd lol elle dechireeeee ma biche serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon ben ça y est, je déprime... Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Comme je te l ai dis hier quand tu es passé a l'hangar Elle déboite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 keev a écrit:Comme je te l ai dis hier quand tu es passé a l'hangar Elle déboite comme ça +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouai belle et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pfou une tuerie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 les jantes blanches c'est pour les gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ca lui va magnifiquement bien ! maintenant reste a les lavés tous les jours lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ouais elle est vraiment terrible !!!! Y a rien à faire avec cette face avant jdm, elle déglingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 costello a écrit:les jantes blanches c'est pour les gay héééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Artemis_lt a écrit:costello a écrit:les jantes blanches c'est pour les gay héééééé toi ta envie de sucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ou de te faire sucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 rob a écrit:Ouais elle est vraiment terrible !!!! Y a rien à faire avec cette face avant jdm, elle déglingue ! +1, terrible avec cette face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ça le fait, j'aime bien ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 magnifique ce sont les plus belles les jdm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Magnifique, c est pas moi qui dirai que les jantes blanches ne vont pas sur une ITR rouge aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites