Squale1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ca lui va comme un gant ! elle vraiment klass cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vraiment terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'kiff avec les jantes Mais vite les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BigBen a écrit:J'kiff avec les jantes Mais vite les autres ! Pas pour tout de suite avant j ai d autre pieces a commandé Bar anti roulis asr arriere ; Envoyer l'hondata chez Hred ; collecteur ; etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai vu aujord'hui une eg green forest comme la tienne tout pres du Ikea de Anderlecht j'ai hesiter si cetais toi les jantes navais pas l'aire d'etre les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 lionel a écrit:J'ai vu aujord'hui une eg green forest comme la tienne tout pres du Ikea de Anderlecht j'ai hesiter si cetais toi les jantes navais pas l'aire d'etre les meme Non c'etais pas moi la voiture ne bouge pas pour allé au magazin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sublime !!! Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Terrippppp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 yeah baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 elle tue avec les slip et les recaro mmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 une voiture classe, bien pepere! mdr felicitation elle a deja du caractere la,... to be continued! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 micspit vtec a écrit:une voiture classe, bien pepere! mdr felicitation elle a deja du caractere la,... to be continued! Ouais merci mick elle ne sera jamais a la hauteur de ta dc2 Ps: T as deja regardé avec Hred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 dla balle keev, j'adore! le modèle et la couleur lui vont à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci Zoom sa fais plaisir Du new pour la civic Je vais a paris ce week cherché des disques ebc rainuré pour moi mettre mes freins Itr , Cablage complet eg6, Reste plus que l hondata alllé cherché et faire Programmé et Puis le grand moment le swap Il est temps car les 1500 me met les nefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 swap dou wap! allez vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 triplezoom a écrit:swap dou wap! allez vite vite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites