dark111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Hello tout le monde ca y est, le grand jour est arrivé, j'aurai pris patiente un peu plus longtemps que prévu, mais finalement j'ai trouvé ma perle rare S2000 de 2001 104.000 kms noire intérieur rouge carnet d'entretien complet concessionnaire honda état impeccable j'espère faire très vite des photos dignes de ce nom, dès que le temps sera un peu moins pourri, en attendant en voici qques unes faites à l'arrache je peux vous dire que je suis pas décu, c'est de la bombe merci huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hé voilas un heureux de plus felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Nickel ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jolie ! Elle vient de la je crois ... GARAGE PHILIPPIN-PIRARD ROUTE D AYWAILLE 61 B 4170 COMBLAIN AU PONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rob a écrit:Jolie ! Elle vient de la je crois ... GARAGE PHILIPPIN-PIRARD ROUTE D AYWAILLE 61 B 4170 COMBLAIN AU PONT oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbe Jadore le mec connais tout les garages hein rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lol que veux tu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 super achat ça :-p et quels sont les futures modifs prévues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 triplezoom a écrit:super achat ça :-p et quels sont les futures modifs prévues ? je vais commencer en douceur avec un kit d'admission et puis on verra bien, elle est déjà très bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Comme tu dis, très bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Felicitation a toi , tu verra c'est un pur bonheur ! je pense qu'on pourra bientot faire une Belle Rasso de S2000 ! et une super balade japonaise un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Très bon achat Yes vite le printemps qu on se fasse un ptit rasso S2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 yes ca pourrait être bien cool une petite virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Félicitations! Elle est très propre! Je l'avais vue en allant acheter ma Jazz là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est ce qui m'a fait me décider pour celle là, un bon prix pour une voiture en super état, il y a aucunes griffes, et même l'intérieur est nickel et puis vendue par le concessionnaire qui a fait tous les entretiens, ca me rassurait un peu en tout cas, je suis pas décu, c'est ma première honda et je crois que je suis pas prêt de retourner ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 superbe achat tu ne seras pas décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 par contre les feux arrière je ne sais pas si ils sont éteinds lors de la photo ou allumé? si ils sont allumé c'est les phares 2007 bizarre si ils sont eteinds pas souci c'est normal.... Vérifie tes vidanges boites ponds les rappels enfin voila Une virée entre 5 SK2 mmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ils étaient éteints je pense, c'est le reflet du catadioptre qu'on voit c'est le centre du feu qui s'allume sinon je viens de faire la vidange et filtre ( castrol magnatec 5w40 ) je m'occupe du reste la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 castrol 5w40 qualité RScastrol 5w40 qualité RS pour moi ok les feux je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mmmmmmmh encore une S2000 is very cool !!! Super achat et amuse toi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 hello voilà mes premieres modifs sieges rouges et noirs amortisseurs koni sport avec ressort eibach, le tout à -4cm jantes rota 17" quelques tofs en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oufff elle est magnifique pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 +1 et c'est la première fois que je vois les sièges 2 tons rouges et noirs pour S2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ha ouais ... la je t'envie ... elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vraiment nickel, elle est toute clean ainsi, rhoo ca doit etre chouette d'entendre ce moulin cheveux au vent lol, bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ouaip, ça donne vraiment bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites