Fiston 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 drift en pigeot si si jti jure mon frere et meme en bmw 3roues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'adore !!!! " attends, attends laisse la roue passé ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 "papi, il nous perd une roue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ho putain excellent!!! J'arrive pas à m'en remettre tellement je suis explosé de rire... En plus le vieil accent francais de dingue.. culte comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Haha laise la passé laisse la passé Vrouum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAA Vraiment pissant comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Jadooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!! Comment se marrer au boulot Muahhhahhhhhh !!!! XD XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 trop fort ça!!! J en rigole encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites