cyborg11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voila comme dit dans le titre je recherche une face avant d'origine honda civic hb ou coupé de 1992 a 1995 en super etat bien sur. C'est pour un ami qui a aussi eu une mesaventure lors du rasso du 5 decembre. Il faudrai aussi un pare choc avant etat nikel. Merci a vous pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi j'ai un pc mais ya une fissure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 désolé sans fissure, on veut du super etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi j'ai pas trouver, celui que j'ai mnt c'est un 2 fois fissuré mais si t'as besoin jsuis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Euh la face avant de ton avatar et top ! Faut toucher à rien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mdr ouep la c'est sur, je lui ferais bien sa faite a cette face avant la lol. Sinon trouver on peut locker merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites