takumi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je tenais a vous présenter un nouveau magasine qui vient de sortir. QQ chose de nouveau dans un pur esprit JDM Autoworks a écrit:Bonjour à toutes et à tous ! Avec l’accord des modérateurs, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer la sortie prochaine (décembre 2008) d’un nouveau magazine, AUTOWORKS, dédié aux voitures de sport japonaises, et à la culture nipponne. Tous les deux mois, retrouvez des reportages passionnants sur des autos françaises et étrangères, chez les préparateurs... Découvrez également de nombreuses informations notamment au travers de sujets techniques, de « news » et de tutoriaux, mais aussi des articles sur le RC Drift, le sport auto, les jeux vidéo, les mangas et des petits bonus qui sentent bon le Japon... Préparez un bavoir, vous allez en avoir besoin ! En attendant le débarquement en kiosque, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web du magazine (www.autoworks-mag.net), vous y trouverez différentes informations, des photos, des liens utiles, etc. L’équipe d’AUTOWORKS tient à remercier toutes les personnes qui ont participé à la création, à l’élaboration et à la diffusion du magazine. Il faudra malheureusement allé en France pour le moment le chercher. A moin que notre libraire préférer sache faire qq chose pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 un F20C dans la Corolla et une EG4 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 apparament il va etre distribué aussi en Belgique enfin c est marrant de voir la Team Homyseed dans un Mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle a vécu cette eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Fr@ a écrit:Elle a vécu cette eg4 et la je crois que le chassis tente surtout de survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mail envoyé à l'éditeur, je vous tiens au jus si je sais l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ca serait qu'il soit possible d'en avoir quelque exemplaire au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 supere !! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je l'ai,bien sympa franchement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 La réponse à mon mail : Citation :bonjour tout d'abord merci pour l'intéret que vous nous portez pour le moment nous ne diffusons pas en belgique le but est quand même de le faire à court terme nous le proposerons en belgique dici je pense le N°3 pour les permier temps il faudra commander via la note explicative que jevais diffuser sur le site internet MerciA suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Super sa je vais essayer de le trouver maintenant qu'il est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai le mien. Il déchire. Y a meme un article sur les 8 génération de la Civic. Les articles sont vraiment sympa. je crois que je viens de me réconcilier avec la presse automobile;) Y a un article sur la concentration de Battice et un petit clin d'œil au forum ae86gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 héhé j'aurais un sujet dedans le mois prochain Vivement la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 takumi a écrit:j'ai le mien. Il déchire. Y a meme un article sur les 8 génération de la Civic. Les articles sont vraiment sympa. je crois que je viens de me réconcilier avec la presse automobile;) Y a un article sur la concentration de Battice et un petit clin d'œil au forum ae86gt comment tu te l'ai procuré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Steph a écrit:takumi a écrit:j'ai le mien. Il déchire. Y a meme un article sur les 8 génération de la Civic. Les articles sont vraiment sympa. je crois que je viens de me réconcilier avec la presse automobile;) Y a un article sur la concentration de Battice et un petit clin d'œil au forum ae86gt comment tu te l'ai procuré??? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il a surement étès dein ch'nord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ou commandé sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Très bon magasine Allez les gars achetez le!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ptitboy a écrit:Très bon magasine Allez les gars achetez le!!! on voudrais bien lol, mais en belgique il est pas distribuer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites