triplezoom 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai trouvé ça intéressant, donc voila je vous en fais profiter. partie 1 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/envoy%25C3%25A9%2Bsp%25C3%25A9cial%2Bvoiture/video/x7cav2_envoy-spcial-reportage-ma-trs-chre_auto partie 2 : https://www.dailymotion.com/mikachu/video/12332650 bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai vraiment bien aimé le reportage ! puis pour les pieces pirates en se qui concerne la securité pourquoi ca serai autorisé en Belgiqe, Allemagne et Espagne si ca serai dangereux ? et sur la fin ou vois vraiment qu'avoir une nouvelle voiture c'est la merde :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 De notre coté nous on a aucun probleme a avoir des pieces "jobber" comme on appel :p Beau , bon , pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trés beau reportage !! Moi j'acheter toujours des piece pirates .. et j'amais eu de problemes et le portefeuille il adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C est sur qu'avec tout l'electroniques qui nous foutes dans nos autos sa va ne faire qu'empirer et on sera faire de moins en moins dessus tout sa pour qu'il empoche de plus en plus Déjà que les prix des autos on vachement grimpé .... Ils ne vont pas arrêté vu que la voiture est une obligation pour travaillé , etc Et quand on regarde la moitié des voiture qui roule sur notre réseau routier sont des leasing donc voiture de société alors ils s en foutent les gens vu que c est le patron qui régale et le patron aussi vu que lui sa lui fais des frais a déduire donc pour lui c est tout bénéfice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pour les piece Carrosserie il est vrai quil y as parfois quelque petit default, pour les piece mecanique il n'existe que tres peu de piece pirate comme on dit, et pour moi il n'y as pas photo les piece mecanique jamais a l'agence , pour les piece carrosserie comme je suis hyper maniaque je prefere metre le prix et avoir ma piece origine HONDA, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 CTR9359 a écrit:pour les piece Carrosserie il est vrai quil y as parfois quelque petit default, pour les piece mecanique il n'existe que tres peu de piece pirate comme on dit, et pour moi il n'y as pas photo les piece mecanique jamais a l'agence , pour les piece carrosserie comme je suis hyper maniaque je prefere metre le prix et avoir ma piece origine HONDA, de toute facon maintenant les pieces mecanique ou d'usure sont plus fabriqué par la marque mais par des sous traitant pour les pieces carroseries oui je suis d'accord pour des gens comme nous on prefere de l'origine ( meme de l'occas d'origine a du pirate neuf ) mais on peut pas dire par la que c'est dangereux ici en france c'est vive le monopole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Franchement, j'ai regardé ce matin et c'est là que je me suis dit que l'on nous prends vraiment pour des cons en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites