takumi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Le 20/12 J'ai réserver la piste de kart de frasnes les Gosselies a 17h00. Si certain veule ce rajouter... C'est la formule mini grand prix: 5 minutes de qualif départ sur la grille 20 minutes de courses. Le tout 30€... Si ca vous dit!!! Apres on ce fait une cra frite au palais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi je suis chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pas possible pour moi, blocus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et moi boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Suite a qq problème de scellée au bs kart J'ai réservé au City Kart à bruxelles... Nous serons présent la bas a 16h30 Nous sommes un groupe de 18 personnes environ. Si vous voulez nous rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 BSK a réouvert, ce samedi 13 c'est 13€ pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pour gosselies moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites