Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour, je vais faire un topic sur ce rasso bien sympathique à 10mn de chez moi. Vu les nombreuses photos, je vais les laisser en vignette ce sera plus simple. Bon je suis un piètre photographe, de plus elles sont réalisée à 50iso, temps de pause entre 1 et 2 secondes, focales à 2,8 et 3,2. Merci # Rasso du mercredi 04/12/2008 # Une belle concentration de Nissan et une Toyota : Ma Del Sol et l'EG6 de Denis VTI du forum JapanCar : Avec un bébé chiot Amstaff en guest Pas évident de le shooter sans qu'il bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 simpas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ça avait l'air chouette en effet mais au lieu d'avoir une R33, faut prendre une 32 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Thx all Oui la R32 n'est pas mal non plus Je posterais des photos au fur et à mesure des jours où je vais. Et je vais ajouter mon shooting perso de ma Del Sol dans mon topic dédiée à celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites