Benji...tr 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 " Honda a annoncé vendredi à Tokyo son retrait de la Formule 1 en raison de la crise économique mondiale. «Honda va se retirer de la Formule 1 et 2008 sera sa dernière saison», a déclaré le président de Honda Motor, Takeo Fukui, lors d'une conférence de presse." http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2008/20081205_071641_honda-jette-l-eponge.html http://www.journaldunet.com/economie/actualite/depeche/afp/24/594948/honda_annonce_son_retrait_de_la_formule_1_en_raison_de_la_crise_economique.shtml Ca alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 a ben merde alos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c est pour faire de la pub lol j aime pas la formule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 perso pas fan non plus de formule 1 et puis cette histoire de crise mon oeil, c'est parce qu'ils sont nul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 lolll Ouep j'ai entendu ca aussi, faut avouer qu'ils sont nul part depuis qlq saisons... On sait pas etre bon dans tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 en meme temps c'est vraiment de la merde la F1 juste pour enrichir les poches de l'autre fils de pute d'eaglestone ou eagle stone je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Clair et net ! Ce n'est plus un sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 On vien de perdre le Grand Prix du Canada nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est mieux comme ca! Quand je vois ce que le fils de pute d'eaglestone a fait perdre a l'état belge... C'est honteux. Et c'est Gitan de l'état belge qui baisse le fut comme ca... Pfffff Moi je dit tout le monde l'envoi ce faire foutre ce trou du cul et boycott de la diffusion. Qu'il aille vendre c'est grand prix au pakistan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouaip, je suis du meme avis. Il faut a tt prix organiser le fameux championnat parallèle tant évoqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites