yvo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voila il me reste : -un pommeau skunk2 6 vitesse 40 euro pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mp=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 la bar avant se monte sur civic ej9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mais quesque tu va faire toi ? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Squale a écrit:mais quesque tu va faire toi ? lolll je me suis posé la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Steph a écrit:Squale a écrit:mais quesque tu va faire toi ? lolll je me suis posé la meme question meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je vais acheter un diesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 yvo a écrit:je vais acheter un diesel lol une Golf ? vous aller faire un Gang de Golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j en ai marre de la civic et j ai plus envie de faire quoi que ce soit sur la voiture et il me faut une diesel pour rouler et aller travailler tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Squale a écrit:yvo a écrit:je vais acheter un diesel lol une Golf ? vous aller faire un Gang de Golf ? µ C est chouette les golf mazout :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 keev a écrit:Squale a écrit:yvo a écrit:je vais acheter un diesel lol une Golf ? vous aller faire un Gang de Golf ? µ C est chouette les golf mazout :d franchement j'aime bien une Golf 2 avec des Sport Maxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 LE BECQUET !! MET LE DE COTER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ça sert à quoi de le mettre de coté vu qu'il le vends..... MOUAHAHAHAAHHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pour moi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 kimosabe a écrit:LE BECQUET !! MET LE DE COTER ! il est deja sur le coter lol vu quil doit passer au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 jvais devenir dinnnnnnnk si jle loupe encore une fois ! 3e becquet que je loupe c la mertt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je crois qu'il va sur une Golf 3 donc il va le gardé ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je pense que le becquet est déja vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 BigBen a écrit:Je pense que le becquet est déja vendu ! jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 BigBen a écrit:Je pense que le becquet est déja vendu ! Oui il est deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rhoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 kimosabe a écrit:pour moi hein ! j'avais compris hein c'est toi qui n'a pas percuté à ma finte, meme si je dois dire qu'elle est assez voir meme très pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 triplezoom a écrit:kimosabe a écrit:pour moi hein ! j'avais compris hein c'est toi qui n'a pas percuté à ma finte, meme si je dois dire qu'elle est assez voir meme très pourrie Si si j'ai percuté, je suis en mode zombie d'exam pour l'instant :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 editer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 editer +photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mp l'amis :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 jantes vendue !!! reste plus que l injection multipoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai un ECU d'ej2 si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j ai aussi t inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 editer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 photo du pommeau stp. Si j'aime bien option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j vais essayer d en faire une au plus vite car je n ai plus d appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Photos du soufflet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites