Squale1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 faut vraiment etre con pour faire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est la 1 ere fois ou je ressents une reelle peur en voyant une video car la c'est de la realité et putain trop connnnn c'est meme pas impressionnant mais con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 +1 sa ma donner les mains moite lol moi qui ai le vertige joserais meme pas monter jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Faut vraiment avoir une belle paire de coui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ils sont complètement taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mais jusqu'ou ira la connerie Humaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tain ca fou les foin en les regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sympa .. un peu fou mais Sympa .. Moi un ti saut à l élastique de la haut ça m aurait bien fait tripper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai pas vraiment le vertige mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est déconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites