Hobbi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Alors voila, avec ma cop on regarde pour trouver une salle sympa pour la nuit de la St Sylvestre Avec de la bonne bouffe a volonté boissons comprises a pas trop cher, avec bien entendu, SONOOOOO. On aimerait réunir un maximum de gens qu'on apprécient.Elle va amener des connaissances a elle, et moi je me charge de vous mes petiots Si des gens n'ont encore rien de prévu, n'hésitez pas a m'en faire part. Il y a bcp de personnes ici que j'aimerai revoir, ca serait une occaz de plus et puis, plus ont est de fous ... surtout ici J'afficherai des liens avec plusieurs salles d'ici ce soir A vos claviers les petits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je sais pas trop quoi moi non plus, j attend qu on me propose. Mais pas un truc de village hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi du moment qu'a la fin de soirée ya des filles bourrées à .....bourrer ça va poussez pas...je sais où elle est depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 hahahahaha, ouais ben vu comme ça, ça pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 MDR triplezoom :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Un truc de village LOL, pas mon truc non + J'ai aussi pensé a un bon resto sur bxl puis feu d artifesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voici 4 liens de salles pr le réveillon.. S'il ya des intéressés, mp moi http://www.quefaire.be/2009-en-fete-124240.shtml http://www.quefaire.be/Soirée-Nouvel-An-2008-2009-124063.shtml http://www.quefaire.be/Soirée-du-Nouvel-an-2009-125204.shtml http://www.quefaire.be/Grande-nuit-de-gala-de-la-saint-sylvestre-120138.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J pensais plus à une boite de nuit en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Boite de nuit, pour discuter et délirer, disons que c'est pas l'idéal ... même si il y a une chouette ambiance, je n'en disconviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rob a écrit:Boite de nuit, pour discuter et délirer, disons que c'est pas l'idéal ... même si il y a une chouette ambiance, je n'en disconviens pas tu sort pas en boite pour parler mais bien pour bouger ton corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tout à fait d'accord avec toi, mais pour discuter avec des gens que je n'ai jamais vu, ce n'est pas la que j'irai, ni pour le nouvel an, ça reste mon avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tout a fais meme pour draguer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 LoL c'est clair que les boites c le top mais pr faire connaissance.. Enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi je dois me faire vieux... Les boites j'aimes plus trop Discuter toute la soirée pour parvenir a tirer sont coup Enfin plutot hurler toute la soirée. Alors que tu va sdirecte dans un club échangiste et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 takumi a écrit:moi je dois me faire vieux... Les boites j'aimes plus trop Discuter toute la soirée pour parvenir a tirer sont coup Enfin plutot hurler toute la soirée. Alors que tu va sdirecte dans un club échangiste et c'est réglé Exactement !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet là Perso je m'emmerde plus en boite maintenant j'v direct en club, les boites sa deviens gay...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 takumi a écrit:moi je dois me faire vieux... Les boites j'aimes plus trop Discuter toute la soirée pour parvenir a tirer sont coup Enfin plutot hurler toute la soirée. Alors que tu va sdirecte dans un club échangiste et c'est réglé tous a l only for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 HAHAHAHAHA un nouvel an la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites