Squale1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut, vu mon bannisement du Xbox live mes Originaux me servent plus a rien, pas la peine de vous dire qu'il sont en parfait etat - Battlefield Bad Company 25€ Livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j en ai parler a mick j att sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mp=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 repondu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi j ai demander a mick mais c pas sont style de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ok, Reste BF Bad Company GTA4 est vendu a Honda366 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pk tu va pas chez videogames center a la louviere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oauip pourquoi pas il m'avais deja repris ma PSP pour un bon prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites