takumi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Le 17/01/09 mon frère va faire du char a voile a Oostende. Je me disait que ce serait un chouette thème pour faire une journée shooting... Si jamais ça vous dit on ce fait un petit listing de gars qui veulent venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi ok, si j suis dispo a cette date. Hey tu m a tjrs pas envoyé les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui je sais Envoie moi ton logiciel qui fait le redimensionnement de plusieurs photos en même temps Je te chope ca ce soir Liste: Takumi Bensol (peut être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 BenSol a écrit:Moi ok, si j suis dispo a cette date. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 takumi a écrit: Liste: Takumi Bensol (peut être) yvo ( peut etre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Liste: Takumi Bensol (peut être) yvo ( peut etre BabaHonda honda4ever tipilou J en fais part aussi aux dunkerquois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 des news ? Takumi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi je viens pas je n ai plus de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 yvo a écrit:moi je viens pas je n ai plus de civic ça je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Les nouvelles sont les mêmes Si la météo est ok c'est maintenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oki OKi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites