T-MaC 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 2nd poste ce soir, c'est la fête Voila un petit shoot d'un TT d'un pote Incluant des petits Rig shotttttts Voila les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 super tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 superbe shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Belles photos t-mac, celle du compteur son mme superbe ! J'aime bien moi les audi TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 magnifique photos , +1 pour le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Joliiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 rooooolala tain le rolling shoot on dirait une photo pour la documentation de l'audi TT tu touches toujours autant ma miata commence a me le demander on va bientot se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sisi poto quand tu veux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Superbe !!! Vraiment tu touche, là je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 De mieux en mieux T-mac, tu deviens vraiment bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Vinz416 Merci mec ca fais longtemps que jtais pas vu ! tu viens plus sur les rassos et autres ? au plaisir , et à bientot jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et bien je dois avouer que j'ai des semaines bien chargées, en cumulant 2 boulots c'est pas simple. Du coup, j'ai un peu de mal à trouver du temps pour faire de la photo, et encore moins pour suivre les dates et lieux des rassos. Mais il faudrait que je m'en fasse un, histoire que tu m'apprenne 2/3 trucs photos Et puis ca me ferait plaisir de te recroiser, ainsi que d'autres (vindiesel par ex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 LOL moi t'apprendre des truc photos je ne penses pas que tu en ai besoin.. ué ce serais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 T-MaC a écrit:LOL moi t'apprendre des truc photos je ne penses pas que tu en ai besoin.. ué ce serais avec plaisir Si j'ai la chance de te croiser à Plaisir ce vendredi, je laverais ma solsol pour un petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 De superbes photos, c'est clair ! bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites