Benji...tr 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Après l'avoir essayée, je peux dire que c'est une réelle occase !!! Je me tâte moi-même !!! C'est pourquoi je partage cette annonce avec vous Voici les coordonnées de la Lancer EVO 8 : Première immatriculation : 12/2004 Kilométrage : 34000 Couleur extérieure : Gris clair métallisée Boîte manuelle Prix de vente EUR 24.990 ++ Jean-Luc et Benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Vu tout à l'heure au Rallye du Condroz Elle est superbe et très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 quelqu un en cherche une sur le forum je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 jsuis deja allé dans une 9 avec un pilote de course de cote et ex rally et je peu vous dire que ca va fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 a si j'avais des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 A VENDRE HONDA CIVIC ET PEUGEOT 207! URGENT!!! Un jour elle sera mienne... hoooooooo oui... un jour elle sera mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je pense qu'il faudrait baisser le prix peut etre, un ami viens de s'acheter une evo9 pour le meme prix !!! sinon bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 8 février 2009 vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites