Steven1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je viens d acheter un mano pr controler la t° de l huile et une plaque sandwich. 3 fils partent du mano,1 rouge (alimentation),1 noir (masse) et 1 vert qui va vers la sonde dans la plaque sandwich. j'ai branché le rouge et le noir sur l alimentation de l allume cigare et le vert sur le fil venant de la sonde. quand je mets le contact le mano s allume comme il le faut,mais meme apres avoir fait pas mal de km l'aiguille ne bouge pas d'un mm... j ai retiré la sonde pour verifier si elle n etais pas defectueuse mais aucun probleme a ce niveau la. quelqu'un aurait-il la solution? sinon la mano il va voler dans le champs d'a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 probleme resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'etait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 en fait a cause du joint entre la plaque sandwich et le bloc,ben la plaque sandwich ne faisait pas masse... donc j'ai du tirer un cable de la plaque vers une masse de la voiture,et mnt ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites