EE9TYPER 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour, je m appel Christopher, j ai 25ans je suis de la region de gembloux je roule en eg6 et je aussi une ee9 type r qui me sert pour des rallye (occasionnel) provincial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Hello Namurois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 hello bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Konnichiwa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bienvenu sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9TYPER 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci a tous pour vos message, un peu plus tard je présenterai mes 2 civic dans l autre section , en attendant si vous voulez aler sur dailymotion, tapper ee9 et vidéo poster par costela. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasaemon 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue a toi sur ce super forum !!!!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenu a toi et tes 2 Honda, tu verra ce forum est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 EE9 type R......;MMM interessant bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites