Fiston 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vu que la del sol ne se vendras pas complete je fais un poste prevente des pieces quil y a dessus. jantes rota slipstream 15P monter en goodyear hydragrip 195-50-15 recu debut juillet peu de kms --600€ --vendu lug nut noir 16Pieces --10€--option amortisseurs weitec--500€ ---vendu ligne bfr en 48 --350€ ---- solder pour noel a 250€ 4-2-1 megan racing --150€--- vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Fiston, les weitec se montent bien avec les têtes d'origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 les coupelles oui je les laisses avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 fait moi option sur les les lugs nuts. tu sais photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 up maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Option sur les jantes. (-> MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je te confirme que je les prends! Reste plus qu'à trouver un rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jantes vendue up pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 photos des lug? possiblité d'envoi? Je prend directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi aussi C vendu hein .. on se voit cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voilas non pas d envoi a venir chercher sur place ce sont les 4seul qui sont abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jantes vendue up pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il ne me reste plus que la ligne prix 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 possibiliter de discuter le price les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sold pour noel 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Avec les pantoufles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 BigBen a écrit:Avec les pantoufles alors et le noeud rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est bruyant comme ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 CrqkOwZ a écrit:C'est bruyant comme ligne ? C est vraiment correct sa fais un poil de bruit mais pas abusé c est roulable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et de plus il y a une sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est quoi comme silencieux dessus ? Malgré le petit diamètre le gain est appréciable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 CrqkOwZ a écrit:C'est quoi comme silencieux dessus ? Malgré le petit diamètre le gain est appréciable ? SRS silencieux,pour le gain oui biensur demande a kevin il avais le meme diametre sur sa vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Fiston a écrit:CrqkOwZ a écrit:C'est quoi comme silencieux dessus ? Malgré le petit diamètre le gain est appréciable ? SRS silencieux,pour le gain oui biensur demande a kevin il avais le meme diametre sur sa vti C est niquel enfin moi sur ma vti c etait le meme diametre et la voiture allait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 février 2009 vendu il A stout tin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites