Artemis_lt 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voilà sa se passe sur NWP4LIFE.com Le mec nous rapporte sa EG pas vraiment propre et en 4 pages il te la transforme en pure style USDM / Old school pour les jantes... Vraiment une tuerie, je tenais à le faire partager http://nwp4life.zeroforum.com/zerothread?id=16404&page=1 Avant : Après : A vos com's messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bien sympa effectivement les jantes un peu trop old shcool pour moi mais une belle turrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 terrible appart cette aileron qui resemble a rien mais comme c'est du back yard on le mes ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Squale a écrit:terrible appart cette aileron qui resemble a rien mais comme c'est du back yard on le mes ! loll c'est vraiment ca ... y en a vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi j'aime vraiment bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites