triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ça bouge bien! par contre les douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pose du VM light. Par contre sur les modele propulsion on ne sait pas utilisé le centreur fourni avec le kit (a cause du roulement! mais bon pas grave on fera ca a l'ancienne hein c-dric Puis j'ai fait un peux de couleur pour égayer la baie moteur Sablage des cache soupape. Les photos au flash ne rende pas le vrai résultat je trouve. J'ai récupéré le collecteur d'admission modifié J'ai commander les 2 nippes d'eau map AE86. Il faudra encore commander un nouveau joint de papillon pour le remonter. Il faudra aussi prévoir de faire régler le capteur position de papillon vu qu'il a été démonté Puis on a assembler le bloc pour le passé pour propulsion Adaptation d'une durite d'ae92 pour passer a coté du capteur cliqueti Nouvelle nipe d'eau arrière. Tip Topnickel Présentation du support de cable de gaz avant forage. Collecteur et injection remontée. Sorry pour les tof c'est fait avec mon gsm... Lsd à monter tout le kit avec les elargisseurs voir la gueule que ca avait ensuite apres tracage des elargisseurs on decoupe les ancienne aile et contre aile pour laisser passer la roue l'autre cote ca se voit que la caisse est vide manque des calles aussi lol voilou voilou Comming soon Jeudi soir on va la récupéréeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Encore un boulot de fou les toyota boyz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 a caisse toute poncee prete a partir ah oui jai peint en noir la baie de pare brise aussi la belle prete a recevoir une dose et voila les tofs de peinture et a son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Encore une super resto, vous bossez dur et bien, respect à l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c est un blanc matte comme peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 du magnifique taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci Oui c'est un blanc matte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 suis impatient de la voir avec les tours d'aile et le parechoc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 dans le sol avec des belles roulettes et elle est sera magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Voili voila la suite Le plancher est fini on a projeter la couche de noir pour plancher. Je ferais une plus belle tof mardi soir parce qu'avec mon gsm ca casse rien! Tout le train avant est monté: silent bloc prothane complet avant Bar stab TRD Et les filleté Zenky racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 dit je crois qu'il y a un petit probleme la bague chromé dois etre contre la bague rouge sur les amortos ! sinon c'est trop haut lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Quel boulot d'enfer... Du jolis bonne continuation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 encore une belle resto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 erci La suite de ce soir... Placement des vitres collées. Saloperie de merde! L'enfoiré de carrossier vosgiens d'avant SUis heureux tout grater a l'ongle ! Que du bonheur. Et core tout ne part pas!!!!! Du coup je met a boire de la biere pour oublier Voila Pont complètement boulonné a bon Zenki arriere monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ca continue gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Aujourd'hui on a encore bosser un peux Kit de réfection maitre cylindre. Nouveau joint de feu Nouvelle moulure de vitre latérale Et la le plat de nouille ( a gauche faisceau ae92 avec boite de fusible, a droite faisceau ae86) Faisceau ae86 en phase de simplification et de récupération Faisceau ae92 dépouillé de ca boite de fusible cosse de batterie etc... Et hop on jette le plat de nouille sur le bloc et on branche les fiche au bon endroit histoire de voir qu'es qui devra être rallongé et ou faire passer La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 heyy ca se termine tout ca... Quel effort de s y retrouver dans les files... Bravo les Gars j'attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ils gerent les toyota boyz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonne nouvelle! Elle a démarrer!! Plein de petit détail a régler. Et évidemment toujours des bricoles qui casse quand il faut pas Donc hop un purgeur avant droit noyer dans la rouille. Donc je penses que ca va pas etre jouable pour la voir au days de cette année. On cours depuis un mois pour y arriver mais la j'avoue que ca me parait tendu quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 8 août 2009 Vraiment dommage c'est une AE qui Claque grave.. Elle aurai pu faire fureur au days mais bon... Bon boulot, c'est une grande réussite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 août 2009 franchement ! elle me fait envie loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites