Flytox1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Joyeux anniiiiversaiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Joyeux anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon annif vieux "oui parce que tu es vieux maintenant lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon annif yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonne Annif Yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Slt mec! Joyeux annif' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 meric les gars carrera a écrit:bon annif vieux "oui parce que tu es vieux maintenant lol" comment ca vieux!!! je ne suis pas si vieux que ca hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Joyeux anniversaire mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 yvo a écrit:meric les gars carrera a écrit:bon annif vieux "oui parce que tu es vieux maintenant lol" comment ca vieux!!! je ne suis pas si vieux que ca hein ! ca c est confirmer cette nuit bon annif biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Fiston a écrit:yvo a écrit:meric les gars carrera a écrit:bon annif vieux "oui parce que tu es vieux maintenant lol" comment ca vieux!!! je ne suis pas si vieux que ca hein ! ca c est confirmer cette nuit bon annif biloute MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon annif fréro Fiston a écrit:yvo a écrit:meric les gars carrera a écrit:bon annif vieux "oui parce que tu es vieux maintenant lol" comment ca vieux!!! je ne suis pas si vieux que ca hein ! ca c est confirmer cette nuit bon annif biloute +1 Bouhahaha Mais attention il a remit le couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonne annif Vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 happy birthday yvo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites