Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiston

crx del sol maj

Messages recommandés

slt,
je vend ma crx del sol de 95,173000kms equipee lpi equipement neuf de mai 2008 valeur 2300€ bonbone de 53L mis a la place de la roue de secour le plein de gaz moin de 25€ pour plus de 500kms,plus reservoir lubrificateur de soupapes
l entretien seras fait

le tout est dans un etat niquel aucun point de rouille aucun frais a prevoir

possibiliter d avoir l auto avec ou sans controle technique .

mytho,curieux s abstenir svp.

prix 6500€ a discuter

Bonne vente mec !

Quand on connais l'état de l'auto Smile
Par contre je savais pas qu'elle roulais au gaz, sa change beaucoup la conduite ?

8500€ c'est largement correct !

gaz powaaaaaaaaa y a que ca de vrai et de rentable, 102 octanes bien reglé ca marche meme mieux mais bon faut bien le regler quoi,...

gaz bonzai c est vrais que c est rentable surtout avec le prix de maintenant moin de 0,50€

Fiston a écrit:
gaz bonzai c est vrais que c est rentable surtout avec le prix de maintenant moin de 0,50€

C est sur ca avec ma hyunday au brin le plein 18€ et c est partis pour 350km mais aucune sensation avec cette carette lol

keev a écrit:
Fiston a écrit:

C est sur ca avec ma hyunday au brin le plein 18€ et c est partis pour 350km mais aucune sensation avec cette carette lol

ouai c est parcque sur ta voiture c est l ancien model pas le lpi

Bonne vente
moi on ma dit que dans les moteurs honda,le gaz c'etait aps top,car moteur trop compact et donc mauvais propagation de flamme,maintenant c p-e pas vrai

crx1400 a écrit:
Bonne vente
moi on ma dit que dans les moteurs honda,le gaz c'etait aps top,car moteur trop compact et donc mauvais propagation de flamme,maintenant c p-e pas vrai

il ne faut pas toujours ecouter ce que les gents disent c est pas bon si c est pas bon sa j en conait qui roule au gaz avec des eg prelude crv shuttle et qui on fais plus de 200000km et n on jamais eu aucun souci si se n etait pas bon on ne les venderais pas

crx1400 a écrit:
je n'est pas certifié,ce que j'ai ecris....

c est pour sa que je te dit avec les on dit

• Créer...