Fiston 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 slt, je vend ma crx del sol de 95,173000kms equipee lpi equipement neuf de mai 2008 valeur 2300€ bonbone de 53L mis a la place de la roue de secour le plein de gaz moin de 25€ pour plus de 500kms,plus reservoir lubrificateur de soupapes l entretien seras fait le tout est dans un etat niquel aucun point de rouille aucun frais a prevoir possibiliter d avoir l auto avec ou sans controle technique . mytho,curieux s abstenir svp. prix 6500€ a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 +1 , très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonne vente mec ! Quand on connais l'état de l'auto Par contre je savais pas qu'elle roulais au gaz, sa change beaucoup la conduite ? 8500€ c'est largement correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 gaz powaaaaaaaaa y a que ca de vrai et de rentable, 102 octanes bien reglé ca marche meme mieux mais bon faut bien le regler quoi,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 gaz bonzai c est vrais que c est rentable surtout avec le prix de maintenant moin de 0,50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Fiston a écrit:gaz bonzai c est vrais que c est rentable surtout avec le prix de maintenant moin de 0,50€ C est sur ca avec ma hyunday au brin le plein 18€ et c est partis pour 350km mais aucune sensation avec cette carette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 keev a écrit:Fiston a écrit:gaz bonzai c est vrais que c est rentable surtout avec le prix de maintenant moin de 0,50€ C est sur ca avec ma hyunday au brin le plein 18€ et c est partis pour 350km mais aucune sensation avec cette carette lol ouai c est parcque sur ta voiture c est l ancien model pas le lpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 up personne ne recherche une del sol clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonne vente moi on ma dit que dans les moteurs honda,le gaz c'etait aps top,car moteur trop compact et donc mauvais propagation de flamme,maintenant c p-e pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 crx1400 a écrit:Bonne vente moi on ma dit que dans les moteurs honda,le gaz c'etait aps top,car moteur trop compact et donc mauvais propagation de flamme,maintenant c p-e pas vrai il ne faut pas toujours ecouter ce que les gents disent c est pas bon si c est pas bon sa j en conait qui roule au gaz avec des eg prelude crv shuttle et qui on fais plus de 200000km et n on jamais eu aucun souci si se n etait pas bon on ne les venderais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je n'est pas certifié,ce que j'ai ecris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 crx1400 a écrit:je n'est pas certifié,ce que j'ai ecris.... c est pour sa que je te dit avec les on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 urgent manque de place prix a convenir avec l acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites