Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
af1futura

Showoffimports - encore fiable?

Messages recommandés

Sujet: Showoffimports - Arnaque? Aujourd'hui à 13:11
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec Showoffimports.nl.

Je vous explique, je commande le 21/08/2008 une paire de cligno, pommeau etc... On me prévient fin août que les pièces arriveront mi-septembre du à un retard. Mi-septembre, on me dit fin septembre.

Arrivé fin septembre, on me promet sous les 10 jours et à l'heure d'aujourd'hui toujours rien.

Depuis lundi, je leur ai envoyé 5 emails auquels je n'ai eu qu'une réponse qui était de bien vouloir mentionner le numéro de commande alors qu'il était dans le sujet et dans l'historique de l'email! Bref, ils se foutent de ma gueule et j'aime pas ça du tout!

Ayant déjà commandé plusieurs fois chez eux et n'ayant jamais eu aucun problème, je m'adresse à vous pour connaître votre expérience avec eux.

Merci d'avance,

c'est du brin partout de toute facon, tout le monde s'en fou maintenant, plus personne de sérieu

costello a écrit:
c'est du brin partout de toute facon, tout le monde s'en fou maintenant, plus personne de sérieu

Complètement d'accord...

costello a écrit:

+50.000

On a dix fois moins d emmerdes sur ebay ou sur des sites connus comme password. La ou la mentalité c' est pas dutout pareil.

BenSol a écrit:
costello a écrit:

+50.000

On a dix fois moins d emmerdes sur ebay ou sur des sites connus comme password. La ou la mentalité c' est pas dutout pareil.

C'est vrai, commandé déjà pleins de fois sur ebay et sur password j'ai fait une commande, ils sont très réactifs et proches de leurs clients...

Il n'y a qu'à voir le nombre de mail que j'ai échangé avant de passer commande #mail#

• Créer...