tortels D151 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 donc la voila j en suis content elle est encore stock apar les spacer , elle a 44800km place au photos d autres viendront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Belle ton EP , tu prevois quoi par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Nos a écrit:Belle ton EP , tu prevois quoi par la suite ? la posé , quelque details donc je connais pas trop les nom exacte , un cabak inividia " commandé " , des rota torque bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tres bon achat Deja bien posée elle va avoir une autre tronche Je m y fais de plus en plus au EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 keev a écrit:Tres bon achat Deja bien posée elle va avoir une autre tronche Je m y fais de plus en plus au EP +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 superbe ton EP sa été pour monter les spacers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 carrera a écrit:superbe ton EP sa été pour monter les spacers? oui sa ete , mais mtn si j ouvre trop mon capot sa touche les aile des deux coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Superbe EP ! claquée au sol avec des jantes et that's all ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tortels D15 a écrit:carrera a écrit:superbe ton EP sa été pour monter les spacers? oui sa ete , mais mtn si j ouvre trop mon capot sa touche les aile des deux coté tien c'est bizare enfin je sais pas car tu est le premier a en mettre sur une EP sur ma delsol et les autres civic il y a aucun soucis , prévient juste ton garagiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 carrera a écrit:tortels D15 a écrit:carrera a écrit:superbe ton EP sa été pour monter les spacers? oui sa ete , mais mtn si j ouvre trop mon capot sa touche les aile des deux coté tien c'est bizare enfin je sais pas car tu est le premier a en mettre sur une EP sur ma delsol et les autres civic il y a aucun soucis , prévient juste ton garagiste. je vais y regardé tout a leur , sias ptete moi qui les ai mal mis , ce quiu m etonne sais que sais des deux coté que sa touche , si je la mets au gar age je les enleves sais pas le temps que sa prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites