keev 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut Donc c est un B18c6 il totalise 119.000km Il est toujours dans la voiture il ne consomme pas d huile il ne fume pas Pour achteur éventuellement interessé possibilité d essayé le vehicule avant le demontage Je le vend complet : -Moteur avec cablage,collecteur admition&echapement -Boite -Ecu -Cardant Pour le prix j en voudrais 3500€ FIXE car il est super nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 le SWAP quoi,il manque rien,je trouve que d'acheter a part ça peut monter vite que la ya tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 UP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Allez personne pour un bloc en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et quoi pas encore vendu??? une affaire les gars! j'ai plus voir et entendre le bloc, il est sec et tourne comme une horloge, et en plus il n'est meme pas kilométré! bonne vente à toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites