T-MaC 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voila les photos du salon de l'auto bien sympa , malgres tous les projets hybrid lol Avec le petit axx au stand porsche et BM en prime Sinon gros coup de coeur pour la lexus isf ,Rs6 , et dbS ! la lexus , photo flou donc j'ai que le compteur [enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je vois aucune photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Attention T-MaC78 You have exceeded the 25 GB monthly bandwidth limit on your free Photobucket account. As such, your image and video links have been temporarily disabled. je vais essayer de upé ca sur un ftp ou un autre compte photobucket dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Post OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voilas nikel tes tofs comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tes photos sont sublimes !!!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 la vache tres bon reportage avec des clicher de fou comme dans les magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci T mac moi qui ai pas eu la chance d'aller au mondial "alors merci a toi pour cette visite " térrible photo la ford RS en vert faut oser mais c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 derien sinon uép mechante cette RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Très bonne photos et merci de partager encore une foi Mon choix est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites