T-MaC 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voila comme d'hab mes photos du rasso speednight enjoy biento celle du salon de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il y avait de mechantes caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 y a tj des meet de ouf chez toi elle belle tof comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 wow super tof et que de belles caisses pas de Porsche dommage "c'est beau une M3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 grave la e46 blanche ma fais craqué ! et la Noir avec les jantes a baton => Compresseur !! lol Sinon si il y avais 2/3 porsches mais rien de top top par contre je posterais celle du salon de l'auto mon pere a eu un pas vip porsche ca tueee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Magnifique! comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 T-MaC a écrit:grave la e46 blanche ma fais craqué ! et la Noir avec les jantes a baton => Compresseur !! lol Sinon si il y avais 2/3 porsches mais rien de top top par contre je posterais celle du salon de l'auto mon pere a eu un pas vip porsche ca tueee LA j'attend tes photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Très bonnes photos tmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 yes joli joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 les photos au top comme d'hab, et une belle brochette de sportives préparées avec bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites