misterkris 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben voila je recherche des jantes vti ou celle de ek4 pour ma civic en bonne etat avec ou sans pneu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu as un budget max pr des EK4? Je vends les miennes mais si j en ai pas le prix voulu je préfère les garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi je doit encore avoir une paire de del sol vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 keev a écrit:Moi je doit encore avoir une paire de del sol vti si tu veut tu peux me dire ton prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tu cherches tjs des EK4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi j'en ai, moi j'en ai , oups Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites