Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob01

La fin de l'ej de rob :(

Messages recommandés

Voilà, gros crash avec ma civic ... perte de contrôle, je me suis battu pour la remettre sur la route, elle a percuté 2 poteaux en béton avant de faire 4 à 5 tonneaux ... elle m'a sauvé la vie ... j'en suis sorti avec 2-3 bricoles, rien de bien grave, par contre elle ... j'ai fais une vidéo avec les photos rapidement pour vous montrer ... j'ai vraiment eu une chance incroyable. Mais ça me fait mal de la voir comme ça :/#cry##cry#

Lien youtube :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rholalala dégouté pour toi mec, elle a vraiment bien ramassé dis donc, tu as eu beaucoup de chance d'en sortir entier, c'est le principal ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha pt1 vraiment deg pour toi et c est vrai que t a eu de la chance en voyant l etat de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 c'est vrai quel as degusté la ! et bien la chance que tu as de t'en sortir quand on voit le toit de la voiture comme il dessand sur le conducteur,
enfin c'est de la tole le principal c'est que tu na rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff, ou la la, C'est un petit miracle que tu n'aies rien, mais c'est le principale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bien violent !

je suis d'avis comme tout le monde

ta vraiment heu beaucoup de chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revenant du boulot, en descendant la citadelle pour arriver sur Salzinnes, un léger tournant, l'arrière est parti d'un coup, je me suis battu sur 300 mètres avant de perdre totalement le contrôle. Mais comme vous dites, une chance énorme de m'en sortir comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien deguster c vrai mais ce n est que de la taule tant que toi tu est en un seul morceau c le principale la taule sa se remplace vite fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF!!! Elle est bien cartonnée!!! Mais tu dois avoir un ange gardien car t'en sortir avec des égratignures c'est quand meme un gros coup de bol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi ... un ange gardien ! Je revends les pièces que je peux récupérer ... enfin le flanc droit n'a presque rien sauf l'avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fais toujours chié un accident
Bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que tu n aies rien eu, ca aurait pu etre chaud pour toi vu l etat de la caisse.

Ca fait toujours mal de voir sa caisse en epave, mais prends du recul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment désolé pour toi mec Sad
au moins tu t'en sort bien et tu n'a blessé personne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les z'amis, je suis écœuré que ça se soit fini comme ça mais dans un sens je suis debout, et j'en suis bel et bien conscient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, mec, j'ai vu ta vidéo, sa me touche ce qui t'est arrivé.

Tu as de la chance d'être toujours là, en voyant l'état de ta EJ, sa fait mal au coeur.

Jte souhaites bon courage pour la suite, on est avec toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...