rob01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voilà, gros crash avec ma civic ... perte de contrôle, je me suis battu pour la remettre sur la route, elle a percuté 2 poteaux en béton avant de faire 4 à 5 tonneaux ... elle m'a sauvé la vie ... j'en suis sorti avec 2-3 bricoles, rien de bien grave, par contre elle ... j'ai fais une vidéo avec les photos rapidement pour vous montrer ... j'ai vraiment eu une chance incroyable. Mais ça me fait mal de la voir comme ça Lien youtube : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Le principal c'est que tu t'en sort indem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rholalala dégouté pour toi mec, elle a vraiment bien ramassé dis donc, tu as eu beaucoup de chance d'en sortir entier, c'est le principal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ha pt1 vraiment deg pour toi et c est vrai que t a eu de la chance en voyant l etat de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 put1 c'est vrai quel as degusté la ! et bien la chance que tu as de t'en sortir quand on voit le toit de la voiture comme il dessand sur le conducteur, enfin c'est de la tole le principal c'est que tu na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 deg pour toi mec mais tu as vraiment de la chance de t'en sortir,c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oufff, ou la la, C'est un petit miracle que tu n'aies rien, mais c'est le principale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vraiment bien violent ! je suis d'avis comme tout le monde ta vraiment heu beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vais peut etre me repeter mais c est vrai que ta eu de la chance serieux ta fait ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 En revenant du boulot, en descendant la citadelle pour arriver sur Salzinnes, un léger tournant, l'arrière est parti d'un coup, je me suis battu sur 300 mètres avant de perdre totalement le contrôle. Mais comme vous dites, une chance énorme de m'en sortir comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 elle a bien deguster c vrai mais ce n est que de la taule tant que toi tu est en un seul morceau c le principale la taule sa se remplace vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 OUF!!! Elle est bien cartonnée!!! Mais tu dois avoir un ange gardien car t'en sortir avec des égratignures c'est quand meme un gros coup de bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je crois aussi ... un ange gardien ! Je revends les pièces que je peux récupérer ... enfin le flanc droit n'a presque rien sauf l'avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ha ouai elle à bien morflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sa fais toujours chié un accident Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 content que tu n aies rien eu, ca aurait pu etre chaud pour toi vu l etat de la caisse. Ca fait toujours mal de voir sa caisse en epave, mais prends du recul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Désolé pour toi Rob, content que tu t'en sortes bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Suis vraiment désolé pour toi mec au moins tu t'en sort bien et tu n'a blessé personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Désolé pour toi. Une bagnole c'est rien comparé à une vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci les z'amis, je suis écœuré que ça se soit fini comme ça mais dans un sens je suis debout, et j'en suis bel et bien conscient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut, mec, j'ai vu ta vidéo, sa me touche ce qui t'est arrivé. Tu as de la chance d'être toujours là, en voyant l'état de ta EJ, sa fait mal au coeur. Jte souhaites bon courage pour la suite, on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites