T-MaC 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LOL la premiere Fiston, fais un peu gaff a ce que tu post lol magnifique la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 T-MaC a écrit:LOL la premiere Fiston, fais un peu gaff a ce que tu post lol magnifique la rouge je vois pas ce quil y a de mal et perso je la trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est un virtual tuning , comment dire , mal fais lol regarde la belle lame carbone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c est pas grave facon tout le monde prefere la rouge et moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 clair ,faut dire c'est une turie avec la calandre noir et ces jantes a liseret !! aille aille aille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Evidemment qu'elle tabasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 magnifique série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle sont trop belle !!! Je suis trop fan des porsches !!! Ce weekend j'ai vu une 993 Carrera 4 Noir bien lustrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 I'm in love !!! [quote name='ScottChu' date='Jan 15 2009, 01:00 AM' post='422259'] I recently had the opportunity to shoot the SAME 335i that Ruji shot! This car was amazing to see in person. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Non seulement la caisse est parfaite mais en plus les photos me font baver, vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 rien a dire de plus que Bensol ca cartonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bestiallle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 outch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et voila des tofs de l'ancienne porsche d'un pote 996 Bi-Turbo facelift 997 et pas mal d'autre modif realisé par ses soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je l ai connut cette porsche big bautifull taf realiser dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ça fait plaisir de voir ça en belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 triplezoom a écrit:ça fait plaisir de voir ça en belgique! ouai et pour une x aussi pas dans une ville de bourge comme waterloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi j'ai un faible pour l'E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Squale a écrit:moi j'ai un faible pour l'E30 clair elle dechire , Dan connait le proprio voila la fameuse video ou il cours apres une carrera gt sur le Nürb a ce moment la il etait en 3.0 bi-turbo et maintenant il a mis un bloc 3.8 de m5 en simple turbo, tout ca dans une E30 bien vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oauip j'avais deja vu la video elle va du feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 celle la elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 la r32 est au sol!!!!! et la vento, je pense qu'on peux le dire, elle est vidée! les finitions sont top n'empeche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 y a meme pas de ceinture ou d'harnais lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 la vento je l'ai vue au salon de mechelen des vrais barges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 mars 2009 outch! ya du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ro ce breakk de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'adore cette caisse elle est magnifique merci Yvo je cherchais des photos de scirocco justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 La Derniere Sciroco cettais un copain d'ecole Il habite 2Rue plus loin Vraiment belle sa VW .. Et il a que 19Ans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oh une petite Speedster! Les Scirocco sont terribles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 voici la version sportive de la magnifique scirocco de chez VW la scirocco R boite DSG palette au volant moteur 2L turbo de 265ch vraiment mon coup de coeur actuel disponibilité début 2010 prix : pas encore connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j avais vu le lancement , j aime bien cette version la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Qu'est-ce qu'elle a de la gueule quand même! Parcontre j'aime pas la calandre sur le deuxième pare-chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle est belle celle là, sortie 2010...pourtant, elles roulent déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Chris V a écrit:elle est belle celle là, sortie 2010...pourtant, elles roulent déjà ? oui les versions tdi 140ch et 170ch ainsi que la gamme essence roule déjà mais je parle de la version "R" plus sportive qui sera la début 2010 et en premiere mondial en septembre au salon de Francphort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ah oué d'acc ! elle a de le gueule c'est sûre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore cette caisse, elle tue... Je suis curieux de la voir en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle est vraiment belle cette bagnole je touve , j en connais un qui va peut etre se laisser tenter n est ce pas laurent! ( carrera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon allez asser de VW , un peu de BM Et de l'italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites