BenSol1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Uniquement des voitures qui claquent svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pt1 cartonne les m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ha sa c'est une super idée cette section je vais me plaire ici j'ai deja la trick !!!! avec toute les photos placée plus haut putain c'est beau une BMW et l'Audi et les Porsche .... PS fiston tu voudrais pas redimentionner tes photos STP tu serais un choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 l'euro million c'est beau c'est beau une 964 quand meme j'adore "un jour elle sera miene c'es sur" celle la elle est pour toi Fiston "la fille bien sur " Porsche 914 la coupe du toit fait penser a la delsol comme par hazard avec la vitre arriere qui descend qui date de 1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 miammmmmmmmmm c'est le topic qui pique ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 terrible et merci pour la gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'adore cette audi mmmmm en 3.0 tdi 240ch moi sa m'irai très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 allé un petit reve ! 1. 2. 3. 4. 5. "tribute" photo. :wub: 6. 7. 8. 9. 10. 11. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 terrible les photos de l'audi t-mac, la 5 wahou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 trop belle la RS4 et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 jsuis tombé amoureux lol avec ces photos ! jvous posterais d'autre de ce mec , il est tres fort c'est le meme que 2/3 de porsches un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il defonce ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 roo la la la E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 la serie 3 cab et RS4 waouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Putain de brun la E30 et la mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 belle série et la mk2 était déja en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 carrera a écrit:belle série et la mk2 était déja en page 1 j'ai perdu toute mes photos sur mon pc donc je sais plus d'ou elle vienne loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 la e30 , une vrai beautè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 des ciasses terrible et de belle photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Polalala les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jolie photo mais l'intérieur de la Porsche est déja en page 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ce scott Chu vraiment un bon photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 la premiere carrera RS trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi je kiff la Golf 5 GTI avec les Rota P45F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Superbe une SLK AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Artemis_lt a écrit:Superbe une SLK AMG superbe la SL 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 lionel a écrit:Artemis_lt a écrit:Superbe une SLK AMG superbe la SL 65 Pardon autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jveuxxxxxxx une caisse comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 enfaite c'est la 1ere caisse du post sauf que celle que bensol a posté est un photoshop ( n'empeche elle tue avec les BBS !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Exact , bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ce ne sont pas des BBS mes des Hartman sinon oui elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 carrera a écrit:ce ne sont pas des BBS mes des Hartman sinon oui elle est trop belle toi ta lu entre les lignes lolll je parle de celle en 1ere page du 1er post ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Trop belle la golf V en noir mat et la BM ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bellissima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Vraiment une série magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 La rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites