Flytox1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon ben à mon grand regret je vais devoir me séparer de mon bébé à contre coeur... Véhicule: Honda Civic EG6 Année : 1994 Moteur : B18C6 Kilometrage : Moteur : 110.000 km Chassis : 280.000 km Modifications: -Peinture neuve -Swap complet moteur + boite -Gestion HRED (Copie Mugen) -Suspensions D2 -Jantes Rota Slipstream -Pneus Goodyear GSD3 -Nouvelles plaquettes de freins -Bar avant supérieure Password JDM 3 points -Bar arrière supérieure Spoon -Rétros carbonne Spoon -Sièges Recarro Integra noirs -Ligne d'échappement BFR -Sortie Skunk2 -Feux arrières USDM Fournis en supplément : -Boite à air Integra Type R -Collecteur d'admission Integra Type R -Interieur complet VTI Prix : 10.000 € Voilà les photos malgré que tout le monde la connaisse lol (les amortos ne sont pas encore montés sur ces photos ce qui explique la hauteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Arf Dommage de vendre une si belle réalisation. Bonne vente à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonne vente, c'est dommage ... on aura pas pu test finalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vraiment dommage que tu dois en arrivé la... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ha pt1 jsuis deg la ! elle est vraiment trop belle c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????? bonne vente à toi fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 La haine... Elle est super cette caisse !! J'espère que le prochaine proprio en prendra soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben ouais je suis dégoutté de m'en séparer mais dans la vie il y a des choix à faire... Enfin à mon avis elle partira pas vite et il est possible que je n'aie plus à la vendre ce qui m'arrangerait vachement!! A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tout simplement Clinique!!! Elle est sublime! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonne vente mec! super caisse dommage que tu t'en sépare petit up au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 UP! Parlez-en autour de vous on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 SI jamais tu serais prêt à vendre l'intérieur de VTi à part, fais moi signe Aller, petit UP pour une caisse de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Franchement, trop belle réalisation ! La baie moteur est parfaite et sublime ! UP pour une caisse nickelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voilà, elle est vendue a un gars de la région de Ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites