Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Tamiya Toyota Supra GT

Messages recommandés

Voila voila elle est arrivée ce matin et rien n' est peté !







Le truc qui me semble difficile a faire c est pour les contour de vitre car j n ai pas vu de gabarits dans la boite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au papier cache

tu le fait en plusieur fois d'abord coté droit et gauche

ensuite haut et bas et pour les arrondies a la main levé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est parti..

J' ai collé les bords d ailes et les ailettes sur le capot puis j ai peint en Silver..





J' ai pas mi d apres mais j ai poncé la carro, résultat vraiment meilleur que sur la S pour la peinture. Mais le silver est deja plus couvrant a la base.

Peut etre que je la verni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peinture a seché elle claque a mort.. Juste 2 ou 3 poussieres de merde. Mais bon c est tres acceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un pro encore lol

J' ai peint les bas de caisse en flat black



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca le fait grave je dis en plus le model est trop beau ca change des kit tout moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
alors ce vernis ? Smile

Bha j avais tout nikel sauf sur la porte droite, y une coulée Sad je vai acheter du papier de verre tres fin, puis on verra, au pire je repeint la porte lol si je sais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Squale a écrit:
alors ce vernis ? Smile

Bha j avais tout nikel sauf sur la porte droite, y une coulée Sad je vai acheter du papier de verre tres fin, puis on verra, au pire je repeint la porte lol si je sais..


oauis c est fesable

j'avais repeint une aile sur la Xanavi

tu cache tout et tu repeint Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bombe de vernis vidée dessus, Ca ne se voit pas trop avec le flash mais elle brille vraiment bien. Les phares et les joints des portes sont peint.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos, les feux arrières sont terminé ca donne super mais j ai pas bcp de lumière et mon flash est mort donc on voit pas trop en detail. Mais ca donne !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe dit voir par conre tu a une colle special pour les vitres phares ? pour eviter les trace blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Oui pour les phares j' utilise de la colle a bois, ca devient totalement transparent en sèchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est nikel, c est pas moi qui l ai inventé, on me l a dis sur un forum de maquette Razz Fo pas en mettre trop quand meme. Mais juste ce qu il faut pour que ca fasse un joint. Apres quelques heures ca devient transparent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vai faire ca car j'en ai qui attende car peur de niker les vitre de phare .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...