Guismo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour à tous, Enfin je me suis décidé à vous présenter ma mimix Mazda mx-5 Na de 1993 1600cc 115 cv Actuellement 141000km Accessoires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vraiment chouette et pour l'avoir déja vue en vrai elle est nikel sinon sa va toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 nickel !! dommage les feux à fond noir, mais sypmathique MX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 simpas l mx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Umul a écrit:nickel !! dommage les feux à fond noir, mais sypmathique MX !! +1 mais ca commence a poussé les MX on en vois de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et bé, la mx5 revient en force dit donc! elle a l'air très clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Superbe ! J'adore le look et la couleur. Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites