psykoz11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 voila sa fait pas mal de temps que moi et mon pote bosse dessus car pour trouver du temps libre et puis du soleil c est pas facile . donc apres beaucoup d aprem de prise de vu ,de delire ..voila le resultat il a passer pas mal de jour a faire le montage et je suis super content du resultat. bon je vous laisse matter en esperent que vous eprecier(=> appréciez) autant que moi https://www.dailymotion.com/dogman062/video/x6xuo0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pas mal du tout le montage me doute qu il a fallu du temps pour rassemblert tout ca! ps: trop fort les ptits delires ,on a pu voir tes talents de chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Un truc qui cloche , c est l etrange ressemblence avec la police IPZ. C' est pas qu il y en a pas d autres pourtant Il y a de bons trucs et quelques effets plutot cool, d autre vraiment amateur genre le mode crayon ou aquarelle je sais pas quoi. Ecrire en anglais c est bien mais gaffe aux fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ouaip pas mal... de la a dire la plus belle video du monde ca c'est autre chose par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 costello a écrit:ouaip pas mal... de la a dire la plus belle video du monde ca c'est autre chose par contre +1 lol mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sympa cette video ca du prendre du temps de faire tout ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bensol le mec qui a fait la video ne connaît même pas l existence du forum import zone donc un pure hasard. plus belle c est juste un clin d oeil (et aussi de l humour a prendre au millième degrés) je sais tres bien quelle et loin d etre la plus belle mais bon rien que le faite de la dedicace a ma fille sa me suffit pour la trouver superbe en tout cas moi j en suis hyper content et je tené a vous la faire partager voilou [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui en meme temps c est la meme police que sur le forum car' s bidule.. Enfin bon on va pas en chier une pendule. J' ai pas envie de m prendre la tête avec ca aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sa tombe bien moi non plus pis en plus pour sa serais encor plus con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 belle vidéo. la ou j'ai vraiment rigolé c'est quand le cameraman c'est pris le mur . Toute facon y a pas de copyright sur la police. Et puis c'est pas LE detail principal. C'est pas de la qualité GSM c'est le principal. Vraiment reussi pour une video amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi je la trouve pas mal la vidéo même si quelques truc aurait pu etre mieux mais bon je n'aurais pas su faire mieux si pas pire donc... Et puis tu fera mieux la prochaine fois A force de vouloir bien faire on fait rien alors t as bien eu raison d en faire une même si elle n'est pas aussi bien faites que celle d autres personnes qui eu on commencé aussi en faisant des moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Effectivement sympa la vidéo Il a du se faire chier un moment pour faire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi aussi je trouve simpas cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pas mal pour une video amateur en plus de ton auto c'est vraiment cool le final m'a bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci pour le com et oui effectivement c est pas mal de taf même si c est pas moi qui a fait le montage ,mais déjà rien de le prise c est du taf . et pis bon la video de ma voiture me ressemble ,toujours près a déconner , et aussi ma fille qui et (chose normal )ma plus grand fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Très belle vidéo, même si certains plan sont pas toujours en lien avec la musique, l'enchainement des séquences parfois un peu mal enchainés. Points positif, très bon montage pour une vidéo amateur, les transitions des scènes (zoom sur roue par ex..) sont superbement bien effectué. Bref c'est pas parfais bien évidemment mais c'est du très bon boulot, déjà y a du taff sur une vidéo comme celle là rien que pour voir tout les plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites