E.T 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et celle ci ma preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 23 août 2009 ma premiere maquette accord vtec jtcc tamiya faite facon jdm c'est la premiere soyez sympa je sais elle est pas top mais bon ensuite le reste de ma collection ma civic mais la j'ai pas trop envie de la faire moi meme trop peur de la foiré la nsx et la ma collection initial d et ma cassette best motoring special type r voila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres joli la civic je l'ai aussi, ca fait 2ans que je dois la faire xD peur de rater aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est vrai que cela fait flipper ,plus qu'a trouver quelqu'un pour 2 civic a faire :)meme couleur je suppose et quasi meme prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 août 2009 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tout simplement genialllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites