Wesh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour, alors voilà je recherche une honda avec 150 chevaux ou plus entre 5000 et 7000 euro avec moins de 200.000km voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tu met un peu plus mais tu as BEAUCOUP PLUS que 150ch /a-vendre-f6/vds-eg-avec-swap-k20-t4654.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui mais c'est pour rouler sur la route donc avec CT et celle là je pense pas qu'elle passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Wesh a écrit:Oui mais c'est pour rouler sur la route donc avec CT et celle là je pense pas qu'elle passe je pense quil y a tj moyen de negotier pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Fiston a écrit:Wesh a écrit:Oui mais c'est pour rouler sur la route donc avec CT et celle là je pense pas qu'elle passe je pense quil y a tj moyen de negotier pour le ct +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Y a un truc que je comprends pas. Tu cherches une voiture de 150cv voir plus et dans la rubrique vente, tu vends une EG6... C'est quoi l'enroule parce que la je ne suis pas ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 B-hatch a écrit:Y a un truc que je comprends pas. Tu cherches une voiture de 150cv voir plus et dans la rubrique vente, tu vends une EG6... C'est quoi l'enroule parce que la je ne suis pas ? lol si il la vend et qui recherche une autre surment quil a envie de changement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu veux pas une EJ6 turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui j'ai envie de changement j'ai pen,sé à l'integra de djo88 mais pas les roros je me pense aussi vers une ek4 en tout cas quelque chose de plus récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites