BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 en effet ca rigole pas du tout! Wahou, les machines de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 superbe la grise quel truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'avais deja vu des tofs de chez Spoon...il tue leur garage. me demande bien ce qu'il font avec une golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pfffff quel garage de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 julien ee9 a écrit:j'avais deja vu des tofs de chez Spoon...il tue leur garage. me demande bien ce qu'il font avec une golf 1 je me suis dit la meme choses ! swappé en K20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bien propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Fiston a écrit:bien propre en tout cas Ca peut bien... Au prix qu'ils vendent leurs pièces au brun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Fr@ a écrit:Fiston a écrit:bien propre en tout cas Ca peut bien... Au prix qu'ils vendent leurs pièces au brun... C'est clair que c'est pas un garage de tarlouze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Fr@ a écrit:Fiston a écrit:bien propre en tout cas Ca peut bien... Au prix qu'ils vendent leurs pièces au brun... lol MUGEN POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Terrible le garage Mais vraiment bizard la mk1 je me demande ce qu il y a sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 keev a écrit:Terrible le garage Mais vraiment bizard la mk1 je me demande ce qu il y a sous le capot un 1600D spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j aime bien le diffuseur sur lek blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Fiston a écrit:keev a écrit:Terrible le garage Mais vraiment bizard la mk1 je me demande ce qu il y a sous le capot un 1600D spoon Non c est une Gti regarde a calandre, les elargisseur d aile, les stickers qui sont sur le bas de port et le reste de la voiture tout ca est montre que c est une gti manque les jantes et ca m etonnerais que chez spoon il fassent avoir le look gti et que ca n en est pas une mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 keev a écrit:Fiston a écrit:keev a écrit:Terrible le garage Mais vraiment bizard la mk1 je me demande ce qu il y a sous le capot un 1600D spoon Non c est une Gti regarde a calandre, les elargisseur d aile, les stickers qui sont sur le bas de port et le reste de la voiture tout ca est montre que c est une gti manque les jantes et ca m etonnerais que chez spoon il fassent avoir le look gti et que ca n en est pas une mdr je pense qu'il a dit ca en rigolant lolll je pense meme pas qu'il y ai du diesel au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites