Fr@ 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Type de produit : Véhicule Marque : Honda Civic Année : 1993 Kilométrage : Chassis 205000km moteur 110000 ................................................................................................................ Etat : moteur: très bien, chassis: moyen Facture : oui Autres infos : Vendue avec swap k20a2: Setup: - Admission: collecteur RBC + admisson CAI (filtre K&N) (très peu roulé 500km) - Joint Hondata - Rampe d'injection Golden eagle (très peu roulé 500km) + Durite essence type avia+ connecteurs rouge & bleu -Régulateur d'essence aeromotive 30-70psi -Collecteur d'echapement RCREW special swap K20 (4-2-1) -Ligne d'echapement en inox sur mesure (diam 63.5) -Hondata K100 + carto réalisée par Lr perf suivant le setup. -Support Hasport -cardan Hasport -Radiateur de Ep3 -pompe à essence EP3 -Harness Hybrid racing -Jante rota slipstream en 16" -Combinés Koni réglable -Nouveaux disques EBC + plaquettes rouge à l'avant et verte à l'arrière -Intérieur noir Je dois en avoir oublié ................................................................................................................ Prix de vente : 9000€ NEGOCIABLE Négociable : oui ET échange possible!! Contact : tel : 0032 498 82 69 76/ email & msn: fra_flament@hotmail.com / mp ................................................................................................................ Photos /presenter-sa-voiture-f2/eg-k20-qui-pique-t2605.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 alalala j aurais meme pas mis mon cul dedans bonne vente en esperant pour toi que cette x ci elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 dommage cetais un beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle marche du feux cette caisse ! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Squale a écrit:elle marche du feux cette caisse ! dommage +1 Bonne vente fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Vous allez vous tourner dans un autre projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 B-hatch a écrit:Vous allez vous tourner dans un autre projet ? Lui peut être... moi j'arrete les frais... enfin pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonne vente loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites