marc b18c6 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j ai trouver celle de ben sol tres belle alors fallais que je m en fasse une aussi voitures enfin terminée alors petit shooting alors pour les ptit modifs ^^ : -ligne apexi -boitier vafc -lug nuts rouge -vitre hartop teintée -tableau de bord carbone -trappe a essence carbone -rabaisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Jolie ! On peut faire un meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 BenSol a écrit:On peut faire un meet Je peux venir ? On se retrouve où ? http://img75.imageshack.us/my.php?image=pict0113db3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et junta c est une que tu as faite personelement la grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je pense que oui, elle donne bien en tout cas ! Dommage pour les lignes du moulage. C' est clair on peut se faire un meet maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ouaip, c'est bien de moi mais elle a des années... C'est d'ailleurs pour ça que les lignes de moulages sont encore là, maintenant je les ponce d'office... J'en ai encore une à faire, le même kit que vous avec le hard top et les jantes dorées. (Faudra vraiment que je me décide à faire un post avec mes maquettes, y'en a qui vous plairont sûrement.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites