julien ee9 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Est-ce que des phares de EE8 (crx) et de EE9 (civic) sont-ils identique ainsi que le capot? Je sais que pour ce qui est des ailes,pare-chocs,calandre ca c'est différent... si quelqu'un sait m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Les phares ont l air d etre pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 si j'dis pas de conneries la forme du capot( qui vient "poser" sur les phares) n'est pas la même donc le reste non plus mais j'suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 la longueur est differente du capot jcrois , pas gd chose. pose la question sur japancar il te repoondront surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ok merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 phares plus long sur EE9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 MrJingle a écrit:phares plus long sur EE9. ha bon car les phare de ee8 sont deja plus long que les ed9 ils se font bien chier chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites