T-MaC 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut a tous ,voila comme d'hab un autre petit reportage photo Les renault world serie au mans, c'etais la semaine derniere et ca avais beau etres des renault c'etais bien sympa Enfin ya quand meme une clio rs (serie) qui a peté jcpaquoi et qu'a mis plein d'huile partout ! renault powa ==> Voila les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Wahou, vraiment excellente les photos ! y en a vraiment que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Les filés sont excellents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 superbe T mac vraiment belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Terrbile les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 impeccable en effet...aavec quel zoom 75-300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Superbe reportage photo T-mac, encore une fois tu m'épatate Moi je veux un safety car lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Chris , non tj le meme 70-210 F3.5-4.5 usm ancienne gamme canon pour argentique mais vraiment pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sympa l'écrasement en tout cas ! ça me manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites