marc b18c6 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 un super meeting a ne pas louper !! je vous ferais un compte rendu en photos du team HP encore un bien sympas de liege 104km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Des motivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 BenSol a écrit:Des motivés ? demotives tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi j aurai bien ete mais je suis a pied pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j ai poster un peut tard je pensais que vous etiez au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'aurai bien ete aussi mais pris de court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 takumi a écrit:moi moi oauis je viens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 lol Allé vient on fait un meeting a 2 chez moi... J'ai de la vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Dommache fais bon en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 resumer dans galerie photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites