af1futura 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour à tous, Suite à un changement de projet, je mets en vente - un collecteur SRS 4-2-1 pour B16, il est en état neuf et à 500km : 150euros - une ligne Mongoose pour ED9 - EE8 en état neuf (1200km): 300euros Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je vais remonter en Belgique je crois pour le collecteur! Il va sur B16A2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Sur B16A2 aussi Si tu es interessé, je peux toujours m'arranger pour que mon père (travaillant en France) le dépose à sa filiale d'Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 B16A1 et A2 ce ne sont pas les memes je crois!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Lem a écrit:B16A1 et A2 ce ne sont pas les memes je crois!? Les blocs sont identiques! Le collecteur d'admission et l'électronique est différente, c'est tout. J'attends confirmation des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Attention, 2 sondes lambda pour le B16A1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Les sondes ne sont pas placer pareil! Donc si le SRS es pour B16A1,il va pas bolt-on sur B16A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il a 2 sondes sur le collecteur mais qu'une seule est placée pour le moment. Les blocs sont identiques. A part les sondes, aucune différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu es en obd0?Ta la gestion stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 OBD0 et gestion stock Le collecteur est normalement vendu via un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voici la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Collecteur vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites