Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flytox1

Import voitures Japonaises

Messages recommandés

Citation :
Je suis devenu représentant en Belgique pour celui qui était mon mandataire aupparavant et qui a trouvé et export ma Nissan PS13.

Nous nous occupons d'exporter les voitures désirées par les client et bientot un service clef en main pour la Belgique viendra s'ajouter a nos activités, et se service consiste a se faire amener sa voiture chez soi.

Certains vont se demander pourquoi je fait ca ..... , je le fait car moi-même ayant cherché un importateur en Belgique, je m'était dirigé vers des importateurs Belges (dont je ne citerai pas les noms) qui me demandaient tous des prix exorbitant.
Finalement, je me suis dirigé vers un mandataire qui aujourd'hui est en quelque sorte mon patron et qui m'a trouvé la voiture pile-poil comme je la voulait selon mes critéres et pour un prix beaucoup beaucoup moins cher que ces importateurs Belge ou même Francais. Voila pourquoi j'aimerais donner la possibilité aux gens passionnés de japonaises d'en posséder une sans se ruiner.

Si vous etes interressé par un import d'une japonaises ou même Porsche ou Ferrari ou autre, je suis la pour répondre a vos question ( et oui il y a même des Ferrari )
Au Japon, nous sommes a portée de tout et tout est possible, croyez-moi!.
Certaines personne auront peut être du mal à me croire mais voici un exemple concret:
http://nippon-attitude.shootboard.com/vos-voitures-f5/my-nissan-silvia-ps13-k-s-from-japan-t506.htm

Je tiens a préciser que je ferai mon possible pour venir a certains rasso pour montrer la Silvia PS13 qui je penses est unique en Belgique et pour prouver qu'elle existe bien

Si vous étes interressés , voici mon adresse email: warriorkev24@hotmail.com
Je suis disponible pour toutes questions et si je ne sais pas y repondre, mon collegue le fera.

Nous pouvons également avoir des pièces perf et des jantes.

Je vous remercie d'avance,

Kevin

Trouvé sur le forum http://nippon-attitude.shootboard.com/forum.htm

Ca peut etre utile pour de futurs projets Wink

oui c'est sur apres faut voir les tarifs mais si il it moin cher que les autres fait voir de combien mais ca peut etre un bon plans pour les caisses et les pieces Wink

• Créer...