triplezoom 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ta Fc elle est chouette ! Et le mec en S14 il est du 77 car j'habite à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui, c est StreetR son pseudo sur les forums, et revendeurs de pieces perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Cool dès que j'ai ma delsol j'organise un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Baquets RRS posés J en ai bavé pour les monter (sur les rails d origine), mais je frôle toujours le plafond, meme un peu plus qu avant, pourtant j ai fait au plus bas possible, mais c est pas évident, surtout qu entre les rails il n y a pas la meme hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sympa même s'ils font un peu trop haut nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila j ai résolu le soucis des baquets, maintenant je touche plus le plafond Je lui ai fait une bonne vidange à la 300v Motul 10w40 et j ai posé un calorstat, il n y en avait meme pas!! Et maintenant comme par magie, la pression d huile va plus haut lorsque j accelere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je me suis amusé à faire un montage avec mes futures jantes :] Pour la couleur, soit je prendrai le centre gunmetal comme sur la photo, ou silver... Sinon cet aprem je fais mon catback sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Très joli, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Un peu de news, je m apprete à faire ma 1ere sortie drift à Loheac dimanche prochain :] Alors je me suis procuré 4 nouvelles jantes en 15, mais on va dire 3, car la 4e n est pas tout à fait pareil (ET 42 au lieu de 38, entraxe de 5x112 au lieu de 114,3 et alesage moyeu plus gros, donc du coup imontable ): La on voit que ça n est pas tout à fait pareil Bon du moment que j en ai 2, c est le principal :] Les autres vont niquel, alors tant pis on en met que 2 Mais je vais voir quand meme si je peux me procurer la 4e, mon pote a du se planter dans le stock Notez le carossage Bon y a pas les memes jantes devant du coup Et j ai mis un peu plus de carossage à l avant depuis :] Vue d ensemble :] Ca fait penser aux jantes de la TurboII du coup Une ptite tof du moulbich :] L interieur (tant qu on y est ) Ah, j oublais, mon toit ouvrant tout frais! Mon catback sera fait d ici samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Très sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 superbe bichonne la elle devienne rares pas photo avec la Fiat lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voila j ai enfin récuperé mon catback sur mesure et aussitot monté sur titine: J ai meme pas encore démarré, j ai plus de batterie, donc ça sera la surprise demain avant de partir Mes harnais RRS (j en ai monté qu un seul pour l instant, j ai pas eu le temps de mettre le 2e!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Petite journée bien sympathique, à part au 2e tour de la 1ere session ou j ai fini dans le bac à graviers et j ai du attendre le 4x4 pour me sortir de la Sinon j ai plutot fait du grip que du drift, ça manque un peu de jus quand meme pour ça...mais en grip elle se débrouille pas trop mal! Un inconveniant à noter tout de meme, elle avait tendance à partir tout droit des que je braquais d un coup, mais je pense que ça vient de mes pneus qui sont pas top devant (Dunlop de m*rde ) J avais la seule jap à tourner à part un crx vtec swapée B18 qui tournait du feu de dieu Voila des photos pour commencer: Hummer qui transportait 2 bmw E36, dailleurs l une d entre elles était pilotée en drift, et le mec avait pas froid au yeux Bon celle-ci a fini dans le cul d une Mégane La drifteuse à Vell (super sympa au passage ) Une Ferrari qui passait par la Dailleurs tres sympathique le type! Mais pourquoi tous autour de ma Rx et non autout de la Ferrari? La seule photo de moi pour le moment: J ai aussi les videos, mais c est long à poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Super sympa sa comme sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Vell en action: https://www.dailymotion.com/Nolan35/video/13116756 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Belle petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 D autres photos: Crx B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 La CRX B18, si c'est celle que je pense, elle marche du tonerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui apparement il y a un sacré listing de matos dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je me souviendrai toujours de la premiere fois que je suis monté dedans dans cette crx , elle arrache le slip et ca doit etre bien pire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 lance flamme powwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 'tain, sympa. C'est pas des petites en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je viens de tomber sur les photos de la sortie circuit de decembre! http://www.adecom-photo.com/phpwebgallery/index.php?/category/3940 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites