Nolan111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon c est pas jap, désolé mais je vous présente quand meme ma future nouvelle, que je vais aller chercher vendredi 19, j ai hate... C est donc une Fiat coupé 20v 5 cylindre turbo de 1998, d origine, normalement elle devrait faire 220cv mais elle en sort 238 au banc La peinture est récente, et elle est bien entretenue... 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bel achat c'est un petit missile cette voiture, une petite prepa avec des pieces Serio sport et elle vole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ca ne devait pas être une S2000? Aussi non, c'est une chouette petite voiture! Faut voir la fiabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 af1futura a écrit:Ca ne devait pas être une S2000? Aussi non, c'est une chouette petite voiture! Faut voir la fiabilité... le 5cylindre est fiable comparé au 2L 16 ce qui n'est pas difficile toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Felicitation J'amais éter fan de La coupé En generale la plupart on des badge ferrari Bonne achat comme meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 cool fais nous une ptite video a l occaze et du compteur pour voir une x coment sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 20v turbo powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Fr@ a écrit:20v turbo powaaaaaaaaaaa tout doux fr@ on sait ce que tu penses d'un 5cylindre turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 suffit de regarder les videos sur le net, vous verrez comment ça marche! Déjà d origine ça envoie le paté, mais alors avec une prepa... En plus elle sort 238cv au banc au lieu des 220cv, et d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Nolan a écrit:suffit de regarder les videos sur le net, vous verrez comment ça marche! Déjà d origine ça envoie le paté, mais alors avec une prepa... En plus elle sort 238cv au banc au lieu des 220cv, et d origine fait attention une voiture qui marche plus qu'au depart ca sens la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tres bel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Une S13... un fiat... tu achétes donc que du brin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'avais un pote qui en avais une et il avais mit le moteur de la lancia HF integral dedans et apres ila remis celui d'origine et revendu et elle est devenu un poile a mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 canard a écrit:j'avais un pote qui en avais une et il avais mit le moteur de la lancia HF integral dedans et apres ila remis celui d'origine et revendu et elle est devenu un poile a mazout Un "pote"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Super caisse et de super perfs avec Faut juste bien l entretenir et respecter le turbo Tu va vrt t amuser avec meme si ca boit pas mal, par contre le turbo te colle au siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Justement niveau conso, c est tres raisonnable, c est une des caisses sportives de sa categorie qui consomme le moins (15l maxi en sportive lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 15L wahouuuuuu MOI jreste en 1.6L HONDA mdr nolan nous n'avons pas les meme valeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et pas la meme puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon et bien la voiture est vendue, il m avait meme pas prévenu... Donc annulation du cheque de banque et du billet de train, puis je me remets encore à la recherche de la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 galère... t'en trouvera une mieux t'es trop pressé prends ton temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Clair lol, j en vois dailleurs à 6/7000 avec moins de kilometres... Mais bon apres faut trouver la perle rare, et avec une carosserie nikelle c est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Présentez votre voiture quand vous la possedez , si chacun présente son futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lol nos pas tord mais bon parfois y'a des vendeurs pas très sérieux et qui se font peu disponibles et du jour au lendemain tu te retrouve comme un rond de frite... en meme temps c'est bien d'avoir l'avis des membres de forum avant d'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon voila pour finir je vais aller chercher une rx7 fc atmo de 87 le 3 octobre, 108000kms, super entretenue... Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mmmmh ca c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ho tient je la conais celle la , tu peux y allé le proprio est OK c'est une conaissance jolie caisse pour l'avoir vu en vrai et shooté , jdois avoir 2/3 tof quelquepart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah ouais cool alors! Pour les photos je veux bien si t en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Roooo tu me mets l eau à la bouche la!!! J ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c vrai quelle a l air clean en esperant pour toi quelle sera tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Normalement y a pas de raison, il a l air plus honete que le vendeur de la Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 La fiat etait aussi belle que des excréments de mammouth. La Rx est chouette par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Haaaa tu reviens du côté clair de la force, j'ai eu peur a un moment lol Elle a l'air bien clean en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 cool mais t'es sur c'est la FC3S?parce que celle de marc est pas tout a fait la meme déja le capot sans la prise d'air ? mais bon c'est déja mieux qu'une fliat pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui pas de prise d air vu que c est une atmo 150ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ah ok mais bon ca doit avancer quand meme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors rapport du retour gros jeu au niveau du levier de vitesses (il manquerait une bague), en plus il grésille en roulant, c est assez casse bonbon J ai une fuite à l échappement, apparemment ça a l air d etre au niveau du Y, je regarderai ça demain, mais ça n a pas l air bien méchant. J ai quelques points de rouille, nottament au niveau du toit ouvrant, que je vais dailleurs démonter, décaper, sabler, et lui faire un traitement à la genolite, etc... Pareil pour le point au niveau du hayon. Sinon autre chose, quand je dépasse environ 120kmh, et jusqu à environ 140, le volant tremble énormément, il continue à trembler mais legerement moins au dessus, c est vraiment tres désagréable, j ai eu droit au sport elec tout le long de la route J ai fait quelques photos avec StreetR, avec qui on s est donné rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Chouette caisse. Pour ton tremblement au volant y'a 9 chances sur 10 que ça vienne de l'équilibrage des roues ou de plats dans les pneus, j'ai ça avec ma Civic à cause de pneus qui sont restés trop longtemps dégonflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j ai vérifié la pression sur la route, elle était ok, mais c est bien possible qu ils aient un plat, ça me le fait à l arriere aussi on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 superbe machine! vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Nolan a écrit:j ai vérifié la pression sur la route, elle était ok, mais c est bien possible qu ils aient un plat, ça me le fait à l arriere aussi on dirait... wow un copain !!! on se fait un shoot quand tu veux j ai une T II aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah cool! Par contre t es d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Petites photos de mes rouges (et encore j ai pas mis la moto, rouge aussi ) La civic a besoin d un bon clapage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Photos avec la NSr que j ai repeind récemment, mais c est pas tout à fait la meme couleur ( la Nsr est à vendre dailleurs lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Clean la fc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voici le lien des sieges que j ai commandé: http://www.rrs-w.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=22&category_id=9&option=com_virtuemart&Itemid=38 Les memes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Nouvelles plaques posées et nouveau volant! Par contre faut que je fasse quelque chose pour ma ligne, elle fait de plus en plus de bruit, ça a l air d etre un vrai gruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est le volant que t'avais prevu pour la fiat coupé ? que ta un drapeau italien dessus ? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 looooool on pourrait croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites